Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu Ang et Fang
Publicité
Lu Ang et Fang
Archives
Lu Ang et Fang
14 mars 2009

Oui mais en fait non ...

Un jour , une jeune fille de notre connaissance nous tint ces propos :

" J'aime les artistes , car ils sont sensibles , passionnés et même souvent cultivés . Leur richesse interieur les poussent a être réflechis et profonds ..."

Ils est vrai que dans notre promo , bien que nous ne soyons pas des artistes accomplis , nous correspondont parfaitement a la description ...

la_course_de_tabouret0001_colo_copie

Ou alors il se peut que nous soyons assez débiles pour faire des courses de tabourets devant la machine a café ...

Nous esperons ne pas trop avoir brisé les rêves de cette charmante et candide personne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!! Je suis vraiment mort de rire devant le dessins!!! Et occupez vous bien de mon Féfé d'amour ou vous pourrez plus faire vos courses tellement vous aurez mal aux fesses!
F
T'imagine même pas a quel point ils sont moelleux ! Un bonheur !
H
J'espères que vous avez pas trop mal au fesse à force de faire la course avec des tabourets, à moins qu'ils sont mouelleux et épouses bien la forme de vos grosses miche ^^
Publicité